Lire tous les avis Fedex Fedex

Fedex la société de trans-PEUR à conseiller à son pire ennemi

A conseiller à son pire ennemi.
Rarement je donne des avis négatifs car je n'aime pas cela et je trouve que l'être humain sait donner son avis quant çà ne va pas mais jamais quand cela va.
Nous expédition régulièrement des colis à l'étranger depuis 5 ans car nos clients sont des navigateurs sur Ebay nous somme vendeur avec un retour de 1800 avis 100% positif sur 5 ans.
Nous envoyons par Fedex 2 colis à Lanzarote à deux clients différents le 12 Novembre donc un client doit régler pendant ce temps 1 place de port dans l'attende de son colis (1150€). Colis envoyé évidement avec toutes les bonnes informations (factures, N° téléphone adresse de livraison, capitainerie du port de Lanzarote, ouvert 7/7J et 24/24H) Fedex n'a pas livrer les colis malgré des 10ème de relances téléphoniques et mails. SAV menteur, raccroche au nez de l'expéditeur, nous disent qu'ils appellent le client mais qu'il ne répond pas (faux) aucun appelle sur son journal d'appel, puis nous disent qu'ils ne peuvent appeler car c'est un N° de portable Français et pas Espagnol, nous disent que les douanes ont besoins d'un N° professionnel de dédouanement des clients, comme si des particuliers avaient un N° de TVA intracommunautaire. L'affaire a duré du 12 Novembre au 21Décembre et le transporteur Fedex nous a retourner à ce jour les colis.
. Je comprends qu'il y a des livraisons qui peuvent être difficiles (adresses, facture, N° téléphone) là rien de compliqué on fait cela toutes les semaines avec d'autres transporteurs.
En conclusion on interdit Fedex à tous nos fournisseurs étrangers, et plus un seul envoi de colis ou de palettes partiront de la société.
Dans les transports il y a des mauvais, mais à ce point et vu le nombre d'intervenants en SAV contactés trouver plus mauvais ce n'est pas possible. De plus je me suis moi-même déplacé au centre de tri de Saint Quentin de Fallavier pour essayer de faire bouger ses livraisons, car parler à des ânes incultes au téléphone visiblement çà ne serre à rien dans cette société de braS casséS incompétents.

Par Laboutiquedubosco il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Cet avis intitulé « Fedex la société de trans-PEUR à conseiller à son pire ennemi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus