Lire tous les avis Fedex Fedex

FedEx quel beau nom et logo

FedEx quel beau nom et logo
Le service premium fait rêver sur leur site
La réalité nous a mis un bon coup aux fesses !

Ils devaient retirer un colis à domicile.
Ils nous disent qu'ils passeront jeudi sans préciser de créneau
Resultat personne n'est pas passé retirer le colis à notre domicile
Pas de coup de fil, SMS ou autre...
Nous les appelons le soir même. Ils affirment qu'un créneau est obligatoirement proposé pour un retrait de colis. Nous n'en avons pas eu mais ils refusent de l'entendre. Trop difficile d'assumer sa faute et de prendre ses responsabilités !

Ils nous proposent donc un créneau le lendemain entre 14 et 17h
Même pas d'excuse pour la journée de perdue c'est trop demander

Resulat personne n'est venu le vendredi
On les appelle à 17h et la dame nous dis que le logiciel plante et que nous devons rappeler...
Chose faite, une seconde dame prend le numéro de colis et s'absente sans raison...
Elle reprend le téléphone et nous dit que le livreur n'a pas pu venir car l'adresse est incomplete
Alors que nous avions transmis la totalité de l'adresse
Nous sommes donc obligés de les appeler pour être mis au courant de cela !
S'ils n'avaient pas l'adresse, cela semble logique qu'ils nous appellent pour l'obtenir Mais non chez FedEx c'est à vous de faire à leur place quel professionnalisme !

30minutes au téléphone facturées pour rien au final c'est magique le business malhonnête !

J'avais lu uniquement des avis négatifs et irréalistes sur FedEx
Je confirme et viens grossir les rangs avec une belle place de FedEx dans ma blacklist à la clé!

Par Valentin il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/01/2020

Cet avis intitulé « FedEx quel beau nom et logo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus