Lire tous les avis Fedex Fedex

Hey!! Avis positif par ici !! ;-)

Hey!! Avis positif par ici !! ;-)
Comme nous avons tous tendance à donner notre avis lorsque que cela s'est mal passé...Logique, ça permet de soulager un peu sa colère... ;-) J'ai décidé de poster mon expérience positive au final ^o^
D'abord, au jour censé être livré, j'ai eu le coup du "personne indisponible" alors que j'étais présente toute la journée et à l'affût, n'allant faire un tit tour au toilette qu'en laissant la porte ouverte, afin de bien entendre le ding-dong :-P
Et sur le site, aucune indication d'une nouvelle date... Pourtant, le lendemain matin, le colis était de nouveau inscrit pour livraison le jour même. Mouais...
un samedi... Et d'un coup, mon fils (le colis était pour lui), débarque en trombe de sa chambre, en me disant qu'un gars de FedEx l'a appelé 2 fois (numero inconnu il ne répond pas...), mais après la 2ème fois, il lui a envoyé un SMS pour lui dire qu'il avait un colis pour notre adresse et demander s'il était présent au domicile ! ^o^
Waouh! Alors je ne sais pas si on a eu de la chance et on est tombés sur un vrai livreur consciencieux ou bien luné..., d'ailleurs très sympa, mais en tout cas, on voit que les bonnes expériences existent avec FedEx et qu'ils sont capables de se servir correctement et avec intelligence des moyens de communication actuels pour que tout se passe bien pour les 2 parties :-P
Vive le portable ! Vive le GPS ! ^_^
Nadège

Par Nanouc il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

Cet avis intitulé « Hey!! Avis positif par ici !! ;-)  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus