Lire tous les avis Fedex Fedex

Ils sont horriblement incompétents !

Ils sont horriblement incompétents !
Premièrement, le livreur vient un jour qui lui plaît sans prévenir et évidement je suis pas à la maison parce que je travaille ! Je rappele moi même pour arranger un autre jour : d accord pour Jeudi. Il vient (selon eux ) mais il trouve personne, alors que j' étais à la maison en télétravail !! évidement Jamais reçu d' appel ni de sonnette qu' il est en bas , et il est reparti !! Je rappele moi même et ils me disent ils peuvent revenir Samedi. Vendredi me rappellent disant que ça sera pas possible Samedi -la collègue avec qui j ai parlé était trompé(!!), et quand j' insiste qu' ils étaient eux qui ont proposé Samedi, me disent qu' ils peuvent pas et que sinon ils vont rendre le produit !!!! ---alors que c' est leur faut de la non-livraison ! Comment ils vont justifier ça à leur client,que le produit vient de l' Italie en plus ?!! Aucun rationnel et organisation minimal : donner le numéro du client au livreur , vérifier que la date est disponible de leur coté et du client !!!

Par Tilia Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021

Cet avis intitulé « Ils sont horriblement incompétents ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus