Lire tous les avis Fedex Fedex

Impossible de les joindre. Je n'ai affaires qu'à des ...

Impossible de les joindre. Je n'ai affaires qu'à des robots. Mon colis devait être livré le 8aout ... toujours rien ! Le pire c'est la plus part des services de livraison maintenant sont gratuits et rapide. Plus jamais fedex. J'imagine que mon colis et perdu et impossible d'annuler la vente.

Par Bedra il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/08/2023
J’ai le même problème…
Par W il y a 8 mois
Le 30/11/2023
Je suis tout à fait de cet avis. Cette société est dirigée par des cons; je regrette il n'y a pas d'autre terme pour les qualifier. Je n'ai reçu aucun avis sur la date de passage ou pour donner une periode de disponibilité pour pouvoir recevoir le colis. Ayant reçu un avis de passage je suis allé au bureau Fedex le pus proche de mon domicile, celui de Nice, pour récupérer mon col;is mais figurez vous qu'il aurait fallu aller a Vallauris qui est à plus d'une heure de route alors que celui de Nice est à 20 minutes. Pire quand j'ai demandé au personnel de Nice d'appeler le bureau de Vallauris pour programmer une nouvelle livraison, dans le mesure où je ne pouvais le faire car le site Fedex n'avai pas reconnu le numero de suivi trouvé sur le carton laissé dans ma boite à lettre, j'ai eu une réponse des plus invraisemblale; ils m'ont dit: comme vous nous n'avons pas de numéro direct vers le dépot de Vallauris et comme vous nous sommes obligés de communiquer avec le numero du robot, payant bien sûr. Cest vraiment la "Mer.." comme vous avez dit, même pour nous. Il vous faudra donc aller à Vallauris pour récupérer votrs colis.
La morale de l'histoir: Je conseille de tous ceux qui veulent faire un achat sur Internet chez un vendeur qui utilise les service de Fedex de faire comme moi: je n'acheterai plus rien chez un tel venseur.
René
Par Sartenose il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Impossible de les joindre. Je n'ai affaires qu'à des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus