Lire tous les avis Fedex Fedex

J'achète de Chine a tous les mois.Au mois de juin je ...

J'achète de Chine a tous les mois.Au mois de juin je n'avais besoin que de petits morceaux qui totalisaient 14.45$ US ou 20.15 CAN. Le marchant a fait l'erreur d'indiqué sur le paquet le montant en dollar canadien comme si c'était en dollar américain...ca ne fait pas une grosse différence mais pour Fedex oui. J'avais déja payé32.65 de frais de transport . 3semaines après réceptios de ma commande je recois une facture de Fedex me demandant de payer des frais de de port et douanes. Je communique avec eux ,leur envoie copie de ma facture certifiant que j'étais sous le seuil des charges de taxes et on me dit que c'est parfait que tout est réglé.
Puis le mois suivant la facture revient et je recommence et rappelle la compagnie et retourne la facture et recommence a expliquer et on me dit que c'est OK. Et le mois suivant on recommence encore....et encore...et puis on me menace de me mettre en collection...alors qu'a chaque fois je pense que je le problème est réglé.
Aujourd'hui 25 sept.2020 je viens encore de parler avec la compagnie qui a accepter de réduire les couts pour finalement régler,j'espère une fois pour toute ,cette histoire de fou. J'ai eu un commerce pendant plus de 25 ans et si je m'étais permise de traiter mes clients de cette facon je suis certaine que je n'aurais pas été en affaires aussi longtemps. Avec la pandémie on avait pas le choix de travailler avec les transporteurs et ils en ont profiter DOMMAGE.

Par Cheridan il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020

Cet avis intitulé « J'achète de Chine a tous les mois.Au mois de juin je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus