Lire tous les avis Fedex Fedex

J'attends depuis mercredi un colis urgent. Mercredi ...

J'attends depuis mercredi un colis urgent. Mercredi en fin d'après-midi il est indiqué sur le suivi "destinataire absent ou fermé" or j'ai guetté toute la journée la livraison.
Jeudi matin première heure je les appelle: le colis n'est pas dans le camion. Motif: plus de place.
Aujourd'hui vendredi j'appelle à la 1ère heure: mon colis est dans le camion est en livraison avant 14h: je guette toute la matinée
13h10: je vois un camion FEDEX passer devant chez moi à toute vitesse sans s'arrenter.
J'appelle direct et là on me dit que je vais être livré avant 14h et que le camion ne devait pas contenir mon colis. L'interlocuteur ne veut ni me donner le numéro d'agence à Amiens ni comment il sait que je vais être livré (il ne peut pas géolocaliser le camion)
Bref aucun recours, aucun suivi, zéro professionnalisme.............................

Par Penet Amandine il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022

Cet avis intitulé « J'attends depuis mercredi un colis urgent. Mercredi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus