Lire tous les avis Fedex Fedex

LE MANQUE DE RESPECT DE FEDEX ENVERS SES CLIENTS EST ABYSSAL

20 novembre 2018 - 22 janvier 2019

J'ai confié 5 colis à Fedex pour nos cadeaux de Noël. Il y avait des droits de douane à payer et étant en cours de changement de banque, je n'ai pas encore mon nouveau chéquier. Fedex refuse de livrer si on n'échange pas le colis contre le chèque de paiement des droits de douane. J'explique mon cas et le livreur repart avec mon colis. J'appelle le service client Fedex pour savoir s'il n'y a pas un autre moyen de payer ces droits que par chèque et on me répond que je dois écrire au service facturation. J'écris au service facturation et je n'ai pas de réponse pendant 4 semaines.

Le colis contentant les cadeaux de Noël de mes enfants, j'ai écrit au service facturation 18 (DIX HUIT) fois, dont 2 courriers recommandés. J'ai reçu une réponse en me demandant on numéro de client, alors qu'il figure sur mes 18 courriers, puis une autre me disant que je peux payer par chèque, alors que j'ai expliqué 17 fois que je n'ai pas de chéquier. Puis plus rien. Fedex me répond enfin au bout de 4 semaines! Notre Noël a été gâché, le pied de l'arbre est resté nu car Fedex refuse de répondre à ses clients si on n'insiste pas 17 fois après la première demande.
Fedex n'a jamais trouvé le moyen de me faire payer les droits autrement que par chèque, car ils m'ont expliqué que leur "paiement contre remboursement" est en réalité une avance sur leur trésorerie et il attendre que la fin du mois pour que la comptabilité ait fini de traiter les factures, pour enfin recevoir cette facture par courrier, afin de pouvoir la payer par virement bancaire.

Une des factures présente 55€ de droits anti-dumping. Je recherche la définition de la taxe anti-dumping: c'est une taxe appliquée par l'Europe pour préserver l'économie européenne contre des pays fabriquant des articles à bas coût, concurrençant par-là l'Europe de façon déloyale. Mon colis comporte des draps fabriqués au Portugal!

J'ai écrit 6 fois au service client (dont un courrier recommandé) en leur donnant à nouveau le détail de l'intérieur du colis et en leur demandant pourquoi ils considèrent que le Portugal ne fait pas partie de l'Europe et j'ai ma réponse habituelle: silence radio.

Mon colis est toujours bloqué, j'attends la réponse de Fedex depuis 5 semaines.

Je ne comprends pas comment une entreprise avec un service client aussi lamentable puisse encore exister. LE MANQUE DE RESPECT DE FEDEX ENVERS SES CLIENTS EST ABYSSAL.

Par Valerie il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

Cet avis intitulé « LE MANQUE DE RESPECT DE FEDEX ENVERS SES CLIENTS EST ABYSSAL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus