Lire tous les avis Fedex Fedex

Ne faites jamais confiance à FEDEX

Prévenue d'une date de livraison Fedex 3 jours avant puis à midi le jour même. Pas de livraison à l'heure et date signalé. J'ai contacté FEDEX qui m'a informé que j'étais absente lors de la livraison. Faux car je suis restée à la maison toute la journée et n'avais aucune carte de passage dans ma boîte aux lettres. De plus sur le site de suivi mon colis n'apparaissait pas en livraison mais toujours au dépôt d'Aulnay sous Bois. J'ai perdu presque une heure au "chat" avec des robots et humains pour ne rien apprendre si ce n'est que je ments et que FedEx informe toujours. J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre zéro. C'est la troisième fous que je subis les incompétences de FedEx. L'année dernière à cette époque puis lors du confinement pour la Covid lorsque mon passeport Britannique n'a pas pu être livré,et à été renvoyé au RU puisque, soit disant, j'étais absente car en vacances. Ne m'appelant pas Dominc Cummings et n'étant pas membre du cabinet de Boris Johnson jai respecté à la lettre les confinements en France et étais donc présente lors du NON PASSAGE de FedEx. Inadmissible

Par Le Bian il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023
Bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose aujourd'hui ! C'est honteux !
Par Marceau il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Ne faites jamais confiance à FEDEX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus