Lire tous les avis Fedex Fedex

TNT FEDEX Fausse livraison à domicile

TNT FEDEX livraison annoncée pour le 5 avril 2022, à 17h37 message de service-clients TNT (groupe Fedex) prétendant absence à 10h00 et livraison dans un point relais. Présents toute la journée et video-protection signalée 2 fois sur la voie privée, aucun enregistrement ni visio.
Réponse de FeDex : "Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer ces informations. Elles sont capitales pour nous aider à améliorer la qualité du service que nous vous apportons. Notre service Amélioration Continue les exploitera pour définir nos axes de progrès et déployer les plans d'action appropriés pour mieux vous satisfaire. Je m'excuse pour cet incident.Je vous invite a contacter votre expéditeur pour un remboursement."
Pour un colis de près de 30 Kg, si nous avions prévu une absence ou voulu un dépôt en point relais, nous l'aurions signalé et choisi à la commande ou la veille sur le site.
A disposition 3 fichiers pour étayer cet avis.

Par MONNI J. il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022

Cet avis intitulé « TNT FEDEX Fausse livraison à domicile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus