Lire tous les avis Fedex Fedex

Une étoile pour FedEx c'est déjà trop mais il n'y a ...

Une étoile pour FedEx c'est déjà trop mais il n'y a pas moins.

Un envoi d'Italie est arrivé à Saint-Ouen mercredi 14/12/2022 devait être distribué le vendredi 16/12. Je l'ai reçu le 23/12. Il a été indiqué dans "la camionnette pour livraison" tous les jours (sauf le we) entre le 16/12 et le 23/12.

J'ai essayé d'avoir quelqu'un au téléphone, réclamé par email et claviardé (le vilain mot) avec des agents de Fedex qui m'ont assuré tous les jours que j'aurais l'enveloppe le lendemain. Le service commercial répond au mail mais avec retard et impossible de parler au téléphone si vous n'avez pas un compte.

Bref une semaine pour aller de Saint-Ouen à Paris. La poste au XVIIIème siècle était plus efficace. Et la poste normale aussi.

Nous avons eu d'autres déboires avec FedEx dans mon entreprise. En quelques mots : Ne confiez rien à Fedex.

Par Michel Werner il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Cet avis intitulé « Une étoile pour FedEx c'est déjà trop mais il n'y a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus