Radar de confiance
·Avis client Fénélon Sup
Mathieu
il y a 5 mois
Étant actuellement étudiant en BTS SIO je trouve cette ecole extraordinaire.
Pas connu de tous elles proposent de très belles formations et de très très bons professeurs selon les filières.
...
Victoria
il y a 5 mois
Une école qui forme réellement et qui nous accompagne individuellement à notre réussite ! De supers formateurs ! Je recommande !
Voir plusAvis client Fénélon Sup
Mathieu
Je kiff l’école de fou !
Étant actuellement étudiant en BTS SIO je trouve cette ecole extraordinaire.
Pas connu de tous elles proposent de très belles formations et de très très bons professeurs selon les filières.
De plus un BDE qui a de vrai ambitions et qu’il est accompli c’est juste parfait.
On dirait plus une FAC qu’un BTS car ont est considéré comme mature (pas de surveillant, pas de heure de colle…).
Bon BTS = Bonne ecole = Fenelon !
Date d'expérience le 07/01/2026
Victoria
Une école qui forme réellement et qui nous accompagne ...
Une école qui forme réellement et qui nous accompagne individuellement à notre réussite ! De supers formateurs ! Je recommande !
Date d'expérience le 06/01/2026
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue