Mathieu
Je kiff l’école de fou !
Étant actuellement étudiant en BTS SIO je trouve cette ecole extraordinaire.
Pas connu de tous elles proposent de très belles formations et de très très bons professeurs selon les filières.
De plus un BDE qui a de vrai ambitions et qu’il est accompli c’est juste parfait.
On dirait plus une FAC qu’un BTS car ont est considéré comme mature (pas de surveillant, pas de heure de colle…).
Bon BTS = Bonne ecole = Fenelon !
Date d'expérience le 07/01/2026
Cet avis intitulé « Je kiff l’école de fou ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.