OUI SUPER BIEN _x000D_ _x000D_ TRES BEAU

Oui super bien _x000d_ _x000d_ tres beau

très conforme à ma demande au

Très conforme à ma demande au niveau couleur, qualité. les personnes qui sont venues l'ont trouvé très bien , un bel esthétique.

TRES BIEN , UN BEAU PRODUIT

Tres bien , un beau produit

que des retours positifs le disign

Que des retours positifs le disign et la couleur sont original

Je suis satisfait de ma clôture.

Je suis satisfait de ma clôture. elle est correcte, de bonne qualité en m^me temps le prix est élevé. a voir dans la durée comment elle évolue.

Je suis satisfaite de mes portails.

Je suis satisfaite de mes portails. la pose est récente donc a voir comment il évolue dans le temps. il est beau, me convient tout à fait .

Je suis très satisfaite . C'est

Je suis très satisfaite . c'est une clôture faite sur mesure c'est que l'on voulait . les personnes qui se sont occupées de la pose étaient très agréables, et ont fait du beau travail .

Je suis très satisfait . Le

Je suis très satisfait . le portail est bien. les personnes qui l'ont vu le trouve bien. pour le personnel, personnes agréables et compétentes.

Les voisins qui l'ont vu le

Les voisins qui l'ont vu le trouve beau. il est en harmonie avec la maison ? il est simple.

Je suis satisfait de mon portail.C'est

Je suis satisfait de mon portail.c'est un portail sur mesure. après il est récent à voir comment il évolue dans le temps .le commercial a été réactif et les poseurs supers.

Je suis très satisfait de portail

Je suis très satisfait de portail . on est très content. le commercial et les poseurs sont supers. il est beau et de belle qualité. tout à été parfait .

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail et de l équipe. la couleur que l'on a choisie est très bien. le technicien qui est venu est super. il a prit le temps de nous expliquer , il est minutieux.tout est impeccable.

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes produit . j'en suis à la 3ème commande. j'ai déjà fait de la publicité pour la marque tschoeppe et fermetures des trois frontières. c'est bien. c'est super . toutes les personnes qui l'ont vu trouve que c'est très bien.

Je suis satisfait de mon portail.Esthétiquement,

Je suis satisfait de mon portail.esthétiquement, il est bien. il fonctionne bien . l'équipe a été professionnelle.