Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fermetures des 3 Frontières.

Fermetures des 3 Frontières

Matériel robuste et de qualité ! Très belle finition. ...

Matériel robuste et de qualité ! Très belle finition.

Par PONTICELLI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Bonjour Monsieur Ponticelli nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles ! Bravo pour votre choix d'un ensemble portail, portillon et clôture Zenox installé par notre partenaire Fermetures des Trois Frontières ! Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

Fermetures des 3 Frontières

Très beau matériel. Très bonne qualité.

Très beau matériel. Très bonne qualité.

Par Yutz Clément il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

Bonjour Monsieur Yutz et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix,  un ensemble comportant 2 portails Zenox, ainsi que de la clôture Essentielle ! Nous vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Fermetures des 3 Frontières

Produit tout à fait conforme à notre attente. Une très ...

Produit tout à fait conforme à notre attente. Une très belle finition.

Expérience prouvée le 01/04/2021

Bonjour Monsieur Remy, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre portail Linéo avec motif Ondulations, un très bon choix alliant esthétisme et modernité ! Nous vous en souhaitons une bonne utilisation. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bons produits

Très bons produits

Par LELEUX il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Monsieur Leleux, Merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Installateur défaillant...

La qualité du produit ne suffit pas si l'installateur est défaillant
Difficile à joindre ne rappelle pas et ne tient pas les delais

Par ARNOULD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Bonjour Monsieur Arnould,

Après avoir échangé aujourd'hui avec notre installateur, nous vous conseillons de rentrer en contact avec lui pour échanger directement sur le sujet. Les délais de pose sont un peu plus long pour la société Fermetures de Trois Frontières car leur planning est très chargé.

Fermetures des 3 Frontières

Excellente entreprise. Délai respecté. Engagement pose ...

Excellente entreprise. Délai respecté. Engagement pose et service après vente tenus. Personnels qualifiés et très performants. Très bon produit.

Par Fabrice HUMBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Bonjour Monsieur Humbert,

Merci pour votre avis !! Nous sommes très contents que l'ensemble de votre projet ce soit bien déroulé, de l'entreprise en passant par le délai ou encore la pose réalisée par la société Fermetures des Trois Frontières !

Nous sommes également ravis que vous recommandiez le produit choisi : un portail de la collection Zenox !

Haute qualité

Haute qualité
Très joli matériau

Par Yutz Clément il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Bonjour Monsieur Yutz,

Nous vous remercions pour votre avis ! Effectivement nos portails sont de haute qualité, en aluminium, très joli matériau qui résiste très bien au temps !!

Profitez bien de votre portail !

Très belle réalisation

Compétence sérieux et de bon conseil

Par MANSUY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Bonjour Monsieur Mansuy,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Fermeture des Trois Frontières vous apportent satisfaction.

Fermetures des 3 Frontières

Très belle clôture, un rendu visuel à la hauteur de ...

Très belle clôture, un rendu visuel à la hauteur de mes attentes et de l’investissement généré. Je recommande vivement cette marque.

Par M et Mme Franiatte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Bonjour Monsieur et Madame Franiatte,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle

Par WEILAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Fermetures des Trois Frontières vous apportent satisfaction.

Fermetures des 3 Frontières

très conforme à ma demande au

Très conforme à ma demande au niveau couleur, qualité. les personnes qui sont venues l'ont trouvé très bien , un bel esthétique.

Par PETIN il y a 3 ans

Fermetures des 3 Frontières

Je suis satisfait de ma clôture.

Je suis satisfait de ma clôture. elle est correcte, de bonne qualité en m^me temps le prix est élevé. a voir dans la durée comment elle évolue.

Par JACOB il y a 3 ans

Fermetures des 3 Frontières

Je suis satisfaite de mes portails.

Je suis satisfaite de mes portails. la pose est récente donc a voir comment il évolue dans le temps. il est beau, me convient tout à fait .

Par HOMEDAN il y a 3 ans

Je suis très satisfaite . C'est

Je suis très satisfaite . c'est une clôture faite sur mesure c'est que l'on voulait . les personnes qui se sont occupées de la pose étaient très agréables, et ont fait du beau travail .

Par NAVA il y a 3 ans

Je suis très satisfait . Le

Je suis très satisfait . le portail est bien. les personnes qui l'ont vu le trouve bien. pour le personnel, personnes agréables et compétentes.

Par MANSUY il y a 3 ans

Fermetures des 3 Frontières

Les voisins qui l'ont vu le

Les voisins qui l'ont vu le trouve beau. il est en harmonie avec la maison ? il est simple.

Par VITALI il y a 3 ans

Fermetures des 3 Frontières

Je suis satisfait de mon portail.C'est

Je suis satisfait de mon portail.c'est un portail sur mesure. après il est récent à voir comment il évolue dans le temps .le commercial a été réactif et les poseurs supers.

Par BEE il y a 3 ans