Aller au contenu principal

Sana D.

il y a 6 mois · 1 réponses
3
Ecole Ferrandi Paris

Belle école, j’y ai appris beaucoup de choses cependant ...

Belle école, j’y ai appris beaucoup de choses cependant l’école fait très attention à son image au dépit de ses élèves.
Il n’y a d’ailleurs aucun suivi en entreprise que ça soit en stage ou en alternance, bien que ça puisse très mal se passer parfois, l’école préfère garder une bonne relation avec les employeurs.

Expérience prouvée le 01/09/2023

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre parcours à FERRANDI Paris vous ait permis d’apprendre beaucoup.

Nous prenons note de vos remarques concernant le suivi en entreprise. L’accompagnement des étudiants reste une priorité, et nous travaillons continuellement à renforcer le lien entre l’école et les entreprises pour garantir une expérience professionnelle enrichissante.

N’hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] pour échanger plus en détail sur votre expérience.

Être notifié

Partagez votre avis FERRANDI Paris - L’école Française de Gastronomie et de Management Hôtelier

Evaluez votre expérience client FERRANDI Paris - L’école Française de Gastronomie et de Management Hôtelier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Belle école, j’y ai appris beaucoup de choses cependant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.