Sana D.
Belle école, j’y ai appris beaucoup de choses cependant ...
Belle école, j’y ai appris beaucoup de choses cependant l’école fait très attention à son image au dépit de ses élèves.
Il n’y a d’ailleurs aucun suivi en entreprise que ça soit en stage ou en alternance, bien que ça puisse très mal se passer parfois, l’école préfère garder une bonne relation avec les employeurs.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre parcours à FERRANDI Paris vous ait permis d’apprendre beaucoup.
Nous prenons note de vos remarques concernant le suivi en entreprise. L’accompagnement des étudiants reste une priorité, et nous travaillons continuellement à renforcer le lien entre l’école et les entreprises pour garantir une expérience professionnelle enrichissante.
N’hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] pour échanger plus en détail sur votre expérience.
Cet avis intitulé « Belle école, j’y ai appris beaucoup de choses cependant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.