Aller au contenu principal

Arthur PETIT

il y a 4 ans
5

Excellente école au cœur de Paris.

Excellente école au cœur de Paris.
Les professeurs des différents cursus sont de qualités.
Elle offre la possibilité de s'investir dans la vie associative de l'école comme le BDE Ferrandream.
De plus elle nous pousse à développer des projets personnels comme Parisian Tasters. (Instagram : @parisiantasters)

Expérience prouvée le 11/02/2022

Être notifié

Partagez votre avis FERRANDI Paris - L’école Française de Gastronomie et de Management Hôtelier

Evaluez votre expérience client FERRANDI Paris - L’école Française de Gastronomie et de Management Hôtelier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente école au cœur de Paris. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.