Arthur PETIT
Excellente école au cœur de Paris.
Excellente école au cœur de Paris.
Les professeurs des différents cursus sont de qualités.
Elle offre la possibilité de s'investir dans la vie associative de l'école comme le BDE Ferrandream.
De plus elle nous pousse à développer des projets personnels comme Parisian Tasters. (Instagram : @parisiantasters)
Expérience prouvée le 11/02/2022
Cet avis intitulé « Excellente école au cœur de Paris. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.