Aller au contenu principal

Vincent FOSSEY-CHERRIERE

il y a 4 ans
5

Formations et apprentissages à Ferrandi paris

Après 5 ans d'expérience à Ferrandi lié à un bac professionnel en service et un BTS en management en restauration, j'ai pu pleinement m'intégrer dans le domaine de la restauration grâce à des professeurs et des professionnels motivés à transmettre tous leurs savoirs à la nouvelle génération. Le contexte d'apprentissage est d'autant plus intéressant que le parcours professionnel à l'école permet des interventions à l'extérieur lors de prestations des plus grandioses d'un point de vue sociale et professionnel

Expérience prouvée le 10/02/2022

Être notifié

Partagez votre avis FERRANDI Paris - L’école Française de Gastronomie et de Management Hôtelier

Evaluez votre expérience client FERRANDI Paris - L’école Française de Gastronomie et de Management Hôtelier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Formations et apprentissages à Ferrandi paris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.