Aller au contenu principal

Blaet

il y a 4 ans
5

La réputation de l'école est excellente, et ça se confirme ...

La réputation de l'école est excellente, et ça se confirme quand on est à l'intérieur. Les profs sont top, ils sont vraiment là pour nous faire progresser. On participe à des évènements à côté des grands chefs, on rentre dans un réseau énorme !

Expérience prouvée le 03/12/2021

Être notifié

Partagez votre avis FERRANDI Paris - L’école Française de Gastronomie et de Management Hôtelier

Evaluez votre expérience client FERRANDI Paris - L’école Française de Gastronomie et de Management Hôtelier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La réputation de l'école est excellente, et ça se confirme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.