Aller au contenu principal

Blaet

il y a 6 mois
5

Une formation idéale pour poursuivre mes études en Hôtellerie restauration

La Mise à niveau en hôtellerie-restauration m’a permis d’acquérir rapidement les bases essentielles du secteur. Les cours sont concrets, encadrés par des professionnels, et très proches de la réalité du terrain. Une formation idéale pour poursuivre sereinement mes études dans le secteur de l'Hôtellerie restauration !

Date d'expérience le 01/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis FERRANDI Paris - L’école Française de Gastronomie et de Management Hôtelier

Evaluez votre expérience client FERRANDI Paris - L’école Française de Gastronomie et de Management Hôtelier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une formation idéale pour poursuivre mes études en Hôtellerie restauration » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.