Léna
Une formation très concrète, beaucoup de pratique et ...
Une formation très concrète, beaucoup de pratique et des formateurs au top. J’ai énormément progressé en pâtisserie et je me sens prête pour le monde pro grâce à cette formation que j’ai suivie en 1 an, juste après mon bac général.
Date d'expérience le 16/12/2024
Cet avis intitulé « Une formation très concrète, beaucoup de pratique et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.