arnaque

Véhicule endommagé lors d'un contrôle chez feu vert royan. Aucune prise en charge, et surtout inacceptable aucune prise de responsabilité. Responsable de l'agence en dessous de tout, mal aimable , irrespectueux et suffisant. Honteux pour un réseau qui se veut professionnel .Fuyez cette agence et surtout ne vous retournez pas.

Chez FEU VERT depuis 25 ans et toujours satisfait.

Chez FEU VERT depuis 25 ans,je peux témoigner du sérieux des personnels de cette entreprise.Quelques anciens sont encore sur place et ont su s'adapter aux nouvelles méthodes.Entreprise dynamique,du patron aux mécaniciens,hôtesses d'accueil empreints aux nouvelles concepts marketing.Très satisfait.

Mdr t es un mec de la maison pour parler du bien d eux ou quoi????soit t aime te faire escroquer soit t aime qu on te parle mal
Bizarre comme commentaire, 25 ans sans se rendre compte que l'objectif est d'augmenter la facture, pour changer 2 pneus feux vert Montesson /carrefour le réceptionniste m'indique que les plaquettes avant et freins arrière à refaire . J'accepte pour les plaquettes (150€ en +) pas pour l'arrière , avec la sécurité on se laisse faire. Probleme, il font une purge du circuit, pas obligatoire , et le frein est mou ..... Cerise sur le gateau de retour chez moi en regardant mes factures je constate que 8 mois plus tôt soit 10000km (voiture scénic pas golf gti), changement des plaquettes déjà fait. Je me suis donc fait escroqué.....