accueil zéro

Pris rdv à 9h30 pour un changement de batterie ressorti à 11h15 ! au bout d'1h j'ai regardé sur le parking, ma voiture était là prête, seule réponse à l'accueil vous n'avez pas reçu de sms, rien reçu. Il persiste en me disant que ça lui arrivait de ne pas recevoir des sms ! aucunes excuses
Feu rouge pour le feu vert de Gradignan, ma blague est nulle mais à la hauteur de ce monsieur à l'accueil.
Par contre, les mécanos sont sympas, souriants et compétents

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin et sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous prenons vos remarques en compte et espérons vous revoir dans notre centre. L'équipe Feu Vert

arnaque

Arnaque flagrante:
révision de ma voiture le 10/10/2017 voiture avec 186 468 km, au centre feu vert de Gradignan (33). Diagnostic, 7 points à résoudre dont les pneus avant qui sont effectivement quasi mort.
Le 10/11/2017, je vais chez feu vert Pessac (33) pour changer les pneus avant, le véhicule à 800km de plus que lors de la révision. Et là on m'appelle pour me dire que les essuies glace sont mort, les amortisseurs avant sont mort, les plaquettes et disques arrière eux aussi à changer et pour finir la batterie en bout de vie! je leurs répond que le diagnostic précédent donne ces points comme conformes! réponse, moi je vous dis que c'est mort et à changer!
Donc soit je me suis fait arnaquer lors de la révision car ces défauts sont majeures et me mettait en danger soit ils essayent de m'arnaquer lors de cette deuxième visite en me faisant changer des choses pour rien!