Mauvaises surprises !

Mauvaises surprises :

- Recharge clim à 59€ mensongère car j'ai du rajouter 10€ de remplacement d'obus + 8.99€ de dégraissage non compris dans le devis ce qui est 100% ILLÉGAL !!
- On m'a appelé pour me signaler des pièces à changer durant la révision commandée par internet. Le technicien m'a dit qu'il fallait changer les plaquettes + disques de freins avants et arrières (46 000 km au compteur) et également faire une vidange de liquide de refroidissement. Le montant de la facture a été bien plus salé qu'au téléphone. Je n'ai signé aucun devis ! De plus, ils ont gardé les pièces usagées sans mon accord ce qui se qualifie comme du VOL au niveau de la loi étant le propriétaire de celles-ci !
- Durant le contrôle technique quelques jours plus tard, la personne m'a montré que la protection en plastique en dessous de ma voiture n'a pas été bien fixée... Du travail bâclé ! Et selon lui, les plaquettes + disque arrières ne devaient pas être changés !

Lors du passage en caisse obligé de payer pour pouvoir récurer mes clés...

Résultat des courses : JE ME SUIS FAIT ESCROQUE et je n'ai toujours pas de réponse du garage d'Aulnay-Sous-Bois dont le service client lui a transmis ma réclamation... Si je n'ai pas de réponse ça finira au tribunal d'instance !

Mon conseil : faire fonctionner le bouche à oreille afin de vous trouver un garagiste ultra sérieux et surtout HONNÊTE !!

Donc FEU VERT à éviter à tout prix !!! Objectif satisfaction client 100% mon œil oui ! Le fric, le fric et encore le fric point barre ! Il faut arrêter l'hypocrisie...