Moteur démonté et cassé suite chgt de courroie de distribution feu vert Niort

ne jamais faire confiance à feu vert

bonjour sur la page facebook de feu vert je n ' ai pas arrêté de dénoncer leurs comportements et manières de faire , il faut bien savoir que ce ne sont pas des mécaniciens , il ne faut pas aller chez eux pour une recherche de panne ou faire réparer sa voiture sinon ça va se terminer en fiasco !!! même les prestations de base sont mal faites , du chiffre du chiffre du chiffre à n ' importe quel prix !!!.

Important de faire savoir aux automobilistes se types de comportement faire savoir qu'il est important de consulter un professionnel de la marque, c plus cher mais plus de garantie !!
Un ami a eu le véhicule immobilisé et irréparable à cause de Feu vert lors d'un changement de courroie de distribution (démontage du moteur, magouille pour maquiller l'erreur). Il est actuellement en procès car ils ne reconnaissent pas leur tort.
Je déconseille fortement cette franchise et plus particulièrement le feu vert de Niort.

responsable caractériel chez feut vert orgeval

après avoir déposé mon véhicule pour une intervention d’une heure et demi maximum je reçois un
appel pour m'informer que des problèmes techniques seraient cause de retard ok je patiente 5 heure plus tard on m'informe que la pièce commandée ne convient pas le mécano m'explique l'erreur
la pièce serra commandée et posée le lendemain je demande au responsable un geste commercial
accordé
.jusque la pas de litige lorsque j'ai demandé a quel moment mon véhicule serai prêt on m'a répondu
jusque 19 h voulant plus de précision le responsable m'a répondu qu'il avait d'autres clients. lui faisant remarquer que 2 jours pour une intervention d'une heure1/2cela faisait beaucoup a attendre
et que lorsque une erreur se produit on la corrige le plus rapidement possible. comme il me répondait en hurlant
je lui ai demandé de ne pas me crier après lui faisant remarquer que son attitude n'est pas très
commerciale il m'a répondu qu'il était fatigué et que son propre véhicule ne pouvait être réparé car il passait après les clients j 'ai demandé a voir le mécanicien un monsieur calme respectueux et poli
il s'est mis a me crier dessus encore plus fort le mécano m'a répondu que la pièce arriverait vers 13h
et qu'il réparerait aussitôt. le responsable voulait absolument me rendre le véhicule furieux que je me sois adressé a son collègue. je ne retournerais plus chez feux vert a orgeval tant que ce monsieur
irresponsable sera présent je compte d’ailleurs informer la direction de l attitude inadmissible de cette personne envers les clients

Feu ver orgeval
Prise de rende vous pour changement de pneu avant : je me pointe je pose donc une demi journée de travail pour y aller on m'annonce que le rdv n'a pas étais enregistrer
Je leur demande prendre ma voiture dans la mâtiné il refuse
Suite à cà je GUELE le directeur arrive et op miracle il peut prendre ma voiture
3 h 0)pour changer 2 pneu ......
Ensuite je lui demande par la même occasion de faire un tour de ma voiture assez encienne pour me dire ce que je dois faire mon contrôle technique étant bientôt
Pas mal de chose à faire .... dont les amortisseur avant ...
Je reprend rdv pour faire tt ça ...
Je dépose ma voiture une semaine après .
.. il non pas commende les bon amortisseur avant il en on commende deux Gauche ..... jaiter sensée partir en vacance le soir même . Je leur dit donc de laisser les amortisseur et de me remetre mes encien
. Je rentre chez moi avec mon véhicule j'ai pus remarquer que mon par choc étais abîmer étant pressé et énerver je ne les et même pas rapeller
Je reviens de vacance prend de rdv et dépose ma voiture à 14 h ... pour 2 amortisseur ... il leur a faut 5 h au lieu des deux promis
Ce feu vert est tt simplement une vaste blague les mécano son à chiez et ne font attention à rien l'équipe de la vente et à l'ouest même pas présentable le nouveau responsable et tout simplement ridicule
Je vous deconseil fortement ce centre auto c'est un gouffre à connerie il sont tous plis incapable les uns que les autres
feu vert orgeval pouaaaah des voleur,éscro
feu vert a orgeval (78) son des mécano nul j'ai changer des pneu ils on
rayé mes jantes alu et l équilibrage a pas étais fais
donc volant tremble a 100 km. garage de merde ! !
feu vert faute dans le libelle