Lire tous les avis Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4

Incompétence et arnaque

Incompétence et arnaque

J'ai confié mon véhicule pour une révision avant contrôle technique. Appelée en urgences on m'indique que les disques et plaquettes sont tellement HS que c'est hyper dangereux. Très gentiment un véhicule m'est proposé pour que je fasse immédiatement les réparations. Je refuse indiquant avoir fait ces travaux quelques temps auparavant. Dans les 15 minutes qui suivent, une remise de 100 euros est proposée sans négociation de ma part et toujours avec un prêt de véhicule. Je ne cède pas. L'après midi même ma voiture passe le contrôle technique (problème de pollution non signalé par FEU VERT en revanche !!!!). Je demande au contrôleur si ma voiture présente un danger imminent sur le freinage. La réponse est formelle et négative. Je prends contact avec le centre relation client qui me dirige vers ce franchisé. La réponse est terrifiante : le contrôle technique ne permet pas visuellement de s'assurer que les freins sont en bon état. Il m'est alors gentiment proposé de revenir pour que l'on m'explique. J'attends la réponse à mon second mail qui expose les points de contrôle... La facture proposée s'élevait à 700 euros. Ce sont des voleurs, incompétents sans conscience professionnelle et qui discrédite l'enseigne qui se dédouane derrière un franchisé. N'existe t'il pas une charte engageant le franchisé ? Le respect des clients est il à ce point nié ?

Date d'expérience le 12/04/2021
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients au 0.969.320.474 (appel non surtaxé) pour ouvrir un dossier de réclamation, si ce n'est déjà fait.
Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne prochainement.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

C'est en effet déjà fait. Ce service client répond que le prestataire est franchisé et donc transmet ma réclamation. La réponse apportée par le magasin de PONTAULT est la suivante :

Feu Vert PONTAULT COMBAULT (345)

mar. 13 avr. 09:22 (il y a 1 jour)

À contact, moi

nous nous permettons de faire suite à votre réclamation reçue ce jour.

Le résultat du contrôle technique vous indique une efficacité de freinage et non un taux d'usure car afin d'évaluer, il est nécessaire de démonter la roue, ce qu'un contrôleur n'effectue pas. Néanmoins si vous le souhaitez, nous pouvons convenir d'un rendez-vous afin de vous remontrer la différence avec des pièces neuves afin de lever tous doutes.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

La direction.

CENTRE AUTO PONTAULTFEU VERTR.N.4 - C.C Carrefour77340 Pontault-Combault01 60 29 12 [email protected]

J'ai donc fait un nouveau mail précisant les points du contrôle technique et je suis toujours en attente de leur réponse. Ce sont des pratiques honteuses et qui relèvent de l'escroquerie.

Je prends soin de signaler à différentes associations de consommateurs votre manière de considérer vos clients.

Cordialement.
Par VL il y a 3 ans

Nouvelle réponse du jour et toujours autant de mauvaise foi et de malhonnêteté. Des freins hors côte et des plaquettes usées sont considérés comme une défaillance critique et le véhicule est immobilisé le jour même.

Feu Vert PONTAULT COMBAULT (345)

14:15 (il y a 54 minutes)

À moi, contact

comme dans notre précédent mail, nous vous invitons à revenir vers nous afin de vous faire les mesures d'usure avec vous afin de lever tous doutes suite à notre devis.
Si vous ne souhaitez pas, merci de bien vouloir nous fournir les côtes d'usure relevées lors de votre passage au contrôle technique.

CENTRE AUTO PONTAULTFEU VERTR.N.4 - C.C Carrefour77340 Pontault-Combault01 60 29 12 12
Par VL il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Incompétence et arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus