Lire tous les avis Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4

je conseil à tous les clients mécontents du garage FEU VERT de PONTAULT COMBAULT de faire 1 signalement à la REPRESSION DES FRAUDES, (DGCCRF de seine et Marne) par écrit.
Je l'ai fait pour mise en danger d'autrui suite à panne à 90 km/h en sortant de leur garage, suite à leurs réparations nulle, qui a abimé encore plus le moteur de mon véhicule.
j'ai aussi écrit au Juge de proximité (de seine et marne), et j'ai saisit ma protection juridique pour les dénoncer au tribunal.

Date d'expérience le 30/11/2019
Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction.
En l'absence de plus amples informations, nous vous invitons à revenir vers nous afin d'éclaircir la situation.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans
voici les informations concernant ma plainte pour mise en danger d' autrui :
J'ai mis en demeure le garage FEU VERT de PONTAULT COMBAULT avec un juriste de ma protection juridique.
j' ai écrit à monsieur le directeur de FEU VERT national en recommandé avec accusé de réception,
Je vous signale que mon véhicule est retombé brusquement en panne (même panne aggravée), 10 minutes après être sortie d' une "réparation" du garage feu vert de PONTAULT COMBAULT, à 90 kms/heures, sur la nationale 4, avec mes 2 enfants.
Je signale que ce garage m'a refais payer le jour même la 2 ème" réparation" , ainsi que le changement complètement inutile de 3 pièces mécaniques pour rien,
a monté ces 3 pièces mécaniques à l'envers, ce qui a dégradé davantage le moteur de ma voiture.
je suis retombée pour la 3ème fois en panne juste en sortant de cette nouvelle "réparation".
j'ai dû payer 420 euros un (vrai) garagiste (compétent celui ci) pour enlever les pièces montées à l'envers par feu vert, pour les racheter, et les poser, ainsi que changer les pièces brulées par ces mauvais montages.
je signale que FEU VERT de pontault combault a changé le liquide de refroidissement sans raison, me l'a facturé 2 fois ;
a changé le liquide de frein inutilement, l'a rempli à raz bord (!!!! DANGEREUX!!!)
facture totale : 1 600 euros; mon garagiste compétent et honnète) m'a signalé que la panne initiale était simplement une durite à changer.
je déclare que les mécaniciens du garage FEUVERT de PONTAULT COMBAULT sont incompétents et dangereux, que ce garage est malhonnête, et arnaque ses clients en faisant des réparations inutiles, et j'ai des doutes sur d'éventuelles créations de pannes volontaires par les mécaniciens pour faire revenir et refaire payer les clients,
j'ai un doute sur un trafic de pièces mécaniques d' origines remplacées par des pièces mécaniques d' origine douteuses,
je dénonce le directeur et le gérant de FEU VERT de PONTAULT COMBAULT d' être des personnes qui mettent en danger leurs clients et ont des méthodes relevant de l'escroquerie, pouvant relever du tribunal pénal.
tous les professionnels de ce garage, ainsi que les personnes qui couvrent ce garage en ne le signalant pas sont complices, et sont passibles de sanctions pénales.
DEREGNAUCOURT Marie-hélène
Par Nono il y a 4 ans
mon assurdurant le contrôle technique qui vient d être fait, des pièces cassées et dissimulées ont été sconstatées par le controle tecnique.
Par Nono il y a 4 ans
mon assurance juridique vient de saisir pour la 2 eme fois FEU VERT, mis en demeure sous 10 jours, documents à l appuis.
mon assura,ce juridique vous a envoyé tous les documents montrant des fautes professionnelles graves, mettant end
Par Nono il y a 4 ans
pourquoi alors dire que vous n'avez pas toutes les informations????? QUE FAIT VOTRE SERVICE CLIENT CONTACTé en recommandé avec accuse de réception AVEC TOUS LES DOCUMENTS ET FACTURES DES LE DÉBUT DE MA PLAINTE ?
que fait le gérant et le directeur de feu vert de PONTAULT COMBAULT contactés et saisis par ma protection juridique ?
QUE FAITES VOUS, ET QUELLE EST VOTRE FONCTION? CAR VOUS REPONDEZ AUX CLIENTS INSATISFAITS?
SANS VOUS ¨ÊTRE MIS AU COURANT DE MA PROCÉDURE JURIDIQUE EN COURS CONTRE LE MAGASIN feu vert DE PONTAULT COMBAULT ?
Par Nono il y a 4 ans

Cet avis intitulé « plainte au tribunal pour mise en danger, suite à réparation dangereuse et défectueuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus