Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Feu vert Parking Géant ZI du Brézet Angle boulevard St Jean- Rue J.Verrne, Clermont-Ferrand. Votre avis est précieux

Changement d'ampoules Feux de croisement

Le 23/01/20 dernier, Feu vert de Clermont-Ferrand m'a changé les 2 ampoules des feux de croisement.
j' ai réglé la somme de 42,57 eur! Je me suis aperçu en roulant la nuit que mes phares étaient déréglés, les feux ne sont plus à la même hauteur.Je les ai contacté par téléphone le 09/02 pour leur demander de bien vouloir faire le réglage.Mais, on me réclame 39 eur pour le faire. je trouve cela inadmissible que le réglage ne soit pas fait automatiquement après le changement des ampoules.c'est une question de sécurité!! et c'est de leur responsabilité! je vous demande de me dire comment procéder afin de régler ce problème.
bien cordialement,
D.Lalloz

Date d'expérience le 09/02/2020
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans

Scandaleux ! Incapable de faire une vidange ?

Premièrement je fais un devis sur internet pour effectuer une vidange avec filtre à air, habitacle et huile (prix 149€ TTH), je prends dans la foulé mon rendez-vous au centre de clermont ferrand. Le jour du rendez-vous, le vendeur me confirme que les filtres sont disponible mais que le prix du devis n’était pas le bon de 149€ je passe à 219€ après négociation je me retrouve avec une prestation à 159€ je leur laisse tout de même les clefs de ma voiture et part faire des courses au bout de 2h aucun appel du centre je décide de retourner voir l’avancé, arrivé vers le vendeur il me dit que les références ne sont pas bonnes et qu’ils ont rien fait sur ma voiture, le vendeur me propose donc un nouveau rendez-vous en me précisant que j’aurai le droit à un geste de leur part pour la gêne occasionné, Deuxième rendez-vous après leur geste la facture passe 139€ ravis je laisse une nouvelle fois les clefs au bout d’1h le centre m’appel pour me dire qu’il sont incapable de faire la vidange car j’ai une fuite au niveau du bouchon du carter, chose que j’avais déjà précisé lors de mon premier rendez-vous ou le vendeur m’a dit qu’il remplacerai le joint.

C’est la première fois que je trouve un garage aussi incompétents je n’avais pas consulté les avis des clients maintenant que c’est fait sa me rassure je suis pas le seul dans ce cas 3.4/10 sur custplace c’est déjà trop mais quand je vois 4/5 sur le site de feu vert c’est du pipo.

Par Chinoiis il y a 5 ans