Lire tous les avis Feu vert Feu vert

A EVITER ! Feu Vert cherche à faire du chiffre par tous les moyens

A EVITER ! Contactant Feu Vert Anthy-sur-Leman pour un devis concernant un remplacement de plaquettes de frein et disques avant, mon interlocuteur prétend ne pas trouver les références des pièces malgré les informations figurant sur ma carte grise. Il me propose sans autre de passer à l'atelier. Sur place, on m'invite à repasser d'ici 30 min le temps du contrôle. A mon retour toujours pas de devis. Durant cette nouvelle longue attente assis dans l'espace détente, un employé prétextant un oubli me fait signer à la vite un document permettant soit disant le passage du véhicule en atelier, document que je signe alors sur le champ sans plus me méfier. Au final je me suis retrouvé avec plus de 30 euros à payer pour un simple devis (No 314971) dont le montant est de surcroît largement excessif : 498 euros ! même mon garage concessionnaire est en dessous !
A aucun moment et surtout pas à la réception atelier, on ne m'a rendu attentif que ce contrôle serait payant. J'ai la furieuse impression de m'être fait avoir ! Alors que bcp d'infos sont disponibles sur la carte grise (No châssis, réception par type, etc) permettant en principe une recherche aisée des références pièces du véhicule, on invite le client à faire ces contrôles en atelier en masquant le plus possible que tout cela sera payant in fine ! une façon comme une autre de faire du chiffre pour Feu Vert !

Date d'expérience le 04/03/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an
Je vous remercie pour votre prise de contact. Le numéro du devis en question (Devis No 314971) figure bien dans mon précédent message. Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires (dite-moi si je dois toujours vous contacter ?)
Bien cordialement,
Par Berger il y a 1 an
Oui il est préférable de nous contacter afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation.
Bien Cordialement,
L'équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Cet avis intitulé « A EVITER ! Feu Vert cherche à faire du chiffre par tous les moyens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus