Lire tous les avis Feu vert Feu vert

a éviter ! limite escrocs !!

a éviter ! limite escrocs : j'ai contacté feu vert par téléphone un soir a 18h pour avoir le prix de deux pneus et connaitre la disponibilité : réponse " c'est dispo, 283€02 ttc avec montage tout compris". J'y vais le lendemain matin : ils n'ont pas les pneus et c'est 319 : comme je dois partir en vacances a J+2 je valide la commande des pneus....en regardant le devis je vois qu'ils m'ont collé une assurance pour les pneus ( michelins). j'en demande la suppression et là on me réponds " si on supprime l'assurance ca vous coûtera le même prix car je vous ai fait 30% sur le montage" j'ai eu beau tenter d'expliquer que ce n'était pas légal ils n'ont rien voulu savoir. Je repars du garage, et au bout de 200m, le voyant "pression des pneus insuffisante" s'allume !!
Je fais demi tour et là le vendeur m'explique que c'est normal que dans 100 ou 200 km cela va s’arrêter que c'est un capteur qui ne s'est pas initialisé, c'est normal quand on change les pneus ! je rève !!! je lui explique que je ne suis pas aussi cruche que j'en ai l'air et qu'au changement pour les pneus hiver par MON MARI cela ne fait jamais ça ...et là changement de ton...ils refont la pression et tout est rentré dans l'ordre. bref ces gens sont des margoulins qui annoncent des prix et ne les tiennent pas et qui tentent d'arnaquer les nenettes ! d'une nullité sans borne !

Par Holain il y a 5 ans

Cet avis intitulé « a éviter ! limite escrocs !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus