Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Arnaqueur

J ai emmener ma voiture pour recharge de clim et vidange avec un devis de 140 euro quand j ai déposé ma voiture 10 mn après on m apel pour me dire qu' il faut changer le liquide de refroidissement et de frein ce qui augmente la facture de 110 euro ce que j accepte et en revenant chercher ma voiture on m annonce qu' il faut changer les flexible de freins et roulement devis 250 euro bizarrement quand je prend ma voiture elle fait un énorme bruit à l avant comme un frottement ayant un doute sur les choses à changer car ayant fait le controle 3 mois avant il y avait aucun pb je décide de voir un garagiste qu'i m annonce qu' il ont abime le flexible et que sa été fait délibérément et qu' ils non même pas changer le liquide de freins quand j ai été voir feu vert pour leur demander des explication non rien voulu savoir je n'y retournerai plus mais en attendant j ai eu plus de 200 euro pour rien car obliger de changer mon flexible par securite et eux non pas fait le travail payer et mon abîmer ma voiture

Par Corinne10 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaqueur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus