Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Bonjour, feu vert Ermont que dire, à part que pour ...

Avis publié par Un mécontent il y a 3 mois
Bonjour, feu vert Ermont que dire, à part que pour un simple entretien et un changement de pièce d'usure qui ne sont pas mécanique sur une simple clio 2, la voiture fonctionne moins bien q'avant ,vidange (remplissage au-dessus du maximum,pas top)filtre à huile, 4 amortisseurs,roulements de roues avant, disques et plaquettes géométrie et un capteur ABS après ça des craquements sont apparus regardant par moi-même je m’aperçois que les roues ont du jeu( à quoi sert la géométrie) le capteur ABS tout un programme tout fonctionnait avant de toucher aux roues après changement ça ne fonctionne toujours pas (pas le bon côté Balaise) on m'a laissé repartir avec un ABS défectueux et des roues avec du jeu mais ils n'ont pas oublier de me faire payer sans me trouver de solution.Bravo, le professionnalise et je ne vous parle pas de la propreté ni de l'attente interminable ainsi que le comportement de la personne soit disant responsable d'atelier.Feu-vert plus jamais très mécontent des prestations et de leur incompétence au niveau de la sécurité.Je l’emmène rapidement chez un vrai professionnel de la marque pour une expertise des travaux effectués.

Cet avis intitulé « Bonjour, feu vert Ermont que dire, à part que pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus