Lire tous les avis Feu vert Feu vert

caricature de malhonnêteté des mécanos

je prend rdv pour un nettoyage du circuit d'injection (branchement d'un machine spéciale et injection du produit "en circuit fermé" selon le renseignement au tel).
J'ai bien observé les mécano tout frais sortis d'école s'énerver sur une machine non branchée, mettre un ou deux coups d'accélérateur de temps en temps et monter sur le pont pour mater le cul des filles qui sortaient du magasin.
Par contre mon circuit d'injection n'est absolument pas nettoyé j'ai juste payé une fortune pour qu'ils mettent un additif dans le réservoir et qu'ils crament mon essence pendant une heure.
Et le chef d'atelier à quand même essayé de me refourguer des plaquettes arrières (ben oui il faut faire les objectifs de la grande promo du moment).
En ce qui me concerne le chef d'atelier du Feu vert st grégoire est un escroc arnaqueur

Par XindaWoutch il y a 6 ans

Cet avis intitulé « caricature de malhonnêteté des mécanos » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus