Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Catastrophique d’omission

Catastrophique d’omission

J’ai eu affaire à un conseiller en vente ce jour au FEU VERT de Langueux, dont j’estime que la responsabilité en tant que conseiller en vente est engagée : il m’a parlé d’un contrat entretien alors que j’avais déjà donné mon accord oral pour un simple devis de révision concernant mon véhicule citadin.

Les conditions générales de ventes de ce contrat ne m’ont pas été présentées lors de cet entretien, je n’ai d’ailleurs rien signé. Nombre de détails ont été omis. Pire, le conseiller ne les connaît pas, et a même réussi à inventer des conditions de résiliation : il m’a en effet assuré que je pouvais résilier à tout moment en payant la différence de prix entre les prestations et les versements déjà effectués !

J’exige donc dès à présent une résiliation du contrat ET SANS FRAIS, il en va de soi, en m’acquittant simplement de la différence entre l’acompte versé et le devis initial qui m’avait été fait puisque ce sont les conditions que le conseiller m’a énoncé.

En l’absence d’accord pour cette résiliation sans frais, je me verrai obligée de poursuivre mes démarches et saisir la justice pour manquement aux obligations de conseils selon le code civil - article 1112-1

Dans mon cas, c’est pire, car le conseiller en question, a menti, ne connaissant finalement pas les conditions générales du dit contrat. J’ai dû les découvrir seule en rentrant chez moi après une longue journée de travail.
Il s’agit d’une clause abusive, et n’importe quel juge le verra assez rapidement.

J’ajouterai en plus de tout cela que :
- la prestation n’a pas été honorée : pas de mise à niveau d’adblue, ma voiture affiche donc toujours le défaut.
- de manière surprenante, j’ai retrouvé MON bidon d’huile moteur côté siège avant droit de ma voiture, qui a donc été déplacé et visiblement utilisé puisque bien plus léger qu’auparavant : je ne savais pas que FEU VERT se servait dans les réserves de ses clients.

Une LRAR partira demain matin dès la première heure, et je saisirai toutes les parties possibles également : association de consommateur, médiateur de consommation, tribunal judiciaire.

Il s’agit de manipulation et de désinformation, j’agirai a l’échelle locale et via mon réseau pour dénoncer les agissements au sein de cet entreprise.

Date d'expérience le 08/03/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Cet avis intitulé « Catastrophique d’omission » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus