Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Feu vert Besançon......a éviter

Feu vert Besançon. Ayant pris rendez vous pour la pose d'un attelage, j'ai d'abord du gérer les modifications d'horaires imposées par le centre de Besançon (3 horaires contradictoires). Mon véhicule à été gardé pendant 4 heures pour le pose de cette pièce le technicien se consacrant surtout à d'autres véhicules venus eux sans rendez vous. J'ai du patienté 1 heure avant de récupérer mon véhicule terminé sans aucune excuse des gérants du magasin. Là je me suis aperçu que certains les travaux demandés (plaque immatriculation supplémentaire....) n'avaient pas été réalisés. En faisant le tour de la voiture, les finitions de la pose de l'attelage étaient approximatifs : faisceau non fixé dans le coffre risquant d'être arraché lors des chargements, découpe de parchoc non ébavurée, clignotant gauche remorque qui ne fonctionne pas .
+Il est évident que mon véhicule n'est pas passé par la "patte de l'expert". Je ne retournerai plus dans ce centre et ferai largement tourner cette information.

Par Varadero il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Feu vert Besançon......a éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus