Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Feu vert Boves, méprise des clients !

Je suis allée chez feu vert Boves pour faire changer le silencieux de ma 206 cc, 120€, au final avec leur diagnostic gratuit (et surtout commercial) ils ont trouvé d'autres choses, ils savent bien faire peur aux clients qui n'y connaissent rien pour les faire payer ! je me suis retrouvée avec une facture de 500€ ! Ils devaient changer toute ma ligne d'échappement, rotules et roulements, régler un problème de fuite d'huile et réparer mon lave glace ! Bref après une prise de rdv fructueuse je découvre avec surprise qu'ils n'ont fait ni la fuite d'huile (puisqu’elle n'a pas été signalée sur la commande par le salarié précédent, mais pour eux c'est ma faute) ni le liquide lave glace et je repars avec une voiture qui fait des bruits étranges, des accoups inquiétants (bruits qui n'étaient pas présents avant que j'aille là bas, et soit dit en passant je n'avais étrangement aucun problème avec mon huile avant que ma voiture passe entre leurs mains) !! Et tout ça après avoir attendu 3 semaines après cette commande suite à un problème (on n'sait le quel) ! Et on me dit encore qu'il était vraiment temps de changer le pot qui manquait de tomber... ! Bref je garde mon calme et me rend chez feu vert (à Boves en Picardie je précise), je suis plutôt correctement reçue à l'accueil pour finalement me retrouver avec un homme très désagréable et impoli ! il me fait limite une leçon de moral d'entrée me disant que je me plain de ce qui n'a pas été fait alors qu'ils ont eu la gentillesse de me remettre de l'huile et du liquide de refroidissement sans que je le demande (merci mais ma facture de 500€ et mon essence gaspillée dans les allés retours pour leurs bêtises le vaut bien!!!). Je venais simplement leur demander de réparer ce problème qui n'était pas présent avant qu'ils posent leur pot et leur rappeler que la fuite d'huile et le liquide lave glace n'avaient pas été faits et ça calmement je tiens à le préciser, malgré mon impatience qui bouillait à l’intérieur, il n'avait donc aucune raison de mal me parler, j'en suis venue au final à m'accrocher avec cette personne et croyez moi pour que j'élève la voix en public il faut le faire, et c'est d'ailleurs la première fois que je laisse ce genre de commentaires en ligne (là il m'a tellement remontée et choquée que ce message va se trouver sur plusieurs forum) ! Je n'avais sincèrement jamais vu ça, la façon dont il me parlait, sa façon de prendre de haut, et son sourire moqueur quand je commençais à perdre patience devant ses réflexions, sa façon même de clairement se moquer de moi ! Oh et il a le toupet de me faire remarquer à plusieurs reprises que je n'avais même plus d'huile dans mon moteur, beh bien sûr puisque j'ai une fuite qu'ils n'ont pas réparé !!! Bref une honte, du très mauvais travail et une manière de traiter les clients inadmissible, les deux personnes qui étaient avec moi dans l'espace d'attente étaient en conflit avec eux également et les commentaires sur mon statut fb ne sont que mauvais à leur égard! ! j'en suis finalement toujours au même point, avec une voiture pire qu'avant que je n'y aille, une voiture que je n'ose même plus conduire, et ils avaient le toupet encore après de me demander si je voulais faire ma vidange chez eux ! une mauvaise blague ? Plus j'allais là bas plus ils me trouvaient de problèmes, et le diagnostic lors du premier rdv il était faux alors ??? Enfin, quasiment 500€ pour me faire détruire ma voiture et me faire parler comme un chien !

Par Jessicablg il y a 6 ans
Je viens de vivre une expérience similaire à la vôtre avec un gérant face à moi inexistant
Par Ludo il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Feu vert Boves, méprise des clients ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus