Lire tous les avis Feu vert Feu vert

FEU VERT contrat d'entretien vente forcée ou arnaque

Au moment de déposer ma voiture pour une révision au feu vert de Villenave d'Ornon, la prénommée M...A me propose un contrat d'entretien à 39.90€ mensuel incluant la révision du jour, mais en "oubliant" de dire que c'est un contrat de 2 ans. Cette dame me demande de lui communiquer le code envoyé sur mon portable en "oubliant" de me dire qu'en dessous du code, il y a les conditions générales de vente. De retour à mon domicile, je me rends compte que le contrat est pour 2 ans. J'appelle immédiatement M...A qui m'indique avec beaucoup d'aplomb que le contrat n'est pas résiliable du fait que ma révision de voiture a été pris en charge le matin dans le contrat ! "Si je ne suis pas satisfait, libre à moi de contacter le service client au siège" , discours bien rodé ! je sens que cette "vendeuse" est une habituée de cette vente forcée !
Ne comptez pas recevoir de réponses à vos courriers recommandés. Silence total !
Je me suis fait avoir, et j'en ai pour 2 ans à payer !

Date d'expérience le 02/09/2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin.
Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans
Prendre contact avec vous ?
Je l’ai déjà fait par courrier recommandé et vous n’avez pas daigné y répondre !
Il n’y a rien de pire que la non-réponse d’un service clients, d’où mon commentaire sur Custplace et d’autres à venir sur d’autres sites.
Impardonnable !
Par Lc33 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « FEU VERT contrat d'entretien vente forcée ou arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus