Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Feu vert de Vitry-sur-Seine, à FUIR !!!

Je voulais tester cette enseigne mais quelle grossière erreur !
1 - Arrivé au jour et à l'heure du rdv on me dit qu'on ne peut pas prendre mon véhicule (manque de personnel). Obligé de revenir le lendemain (40km supplémentaires !). Pas prévenu par tél, mail ou SMS...
2 - Feu Vert me dit que mes amortisseurs arrière sont à remplacer (j'en suis surpris). Au changement de pneus chez Peugeot on me dit que mes amortisseurs sont bons. Confirmation de nouveau au contrôle technique : rien à signaler sur les amortisseurs arrière. Conclusion : méfiez-vous des pronostics de chez Feu Vert, ils sont malhonnêtes.
3 - Après paiement je m'apercois que la caissière me donne la facture et par mégarde mon chèque de règlement. En toute honnêteté, je lui ai rapporté.
J'ai fait un courrier au centre de Vitry et au siège social de Feu Vert pour exprimer mon mécontentement et demander un geste commercial. Aucun n'a pris la peine de me répondre !
Je déconseille vivement le centre de Vitry-sur-Seine. Je fais mes prestations chez Roady ou Leclerc auto

Par Pnvm il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Feu vert de Vitry-sur-Seine, à FUIR !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus