Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Feu vert, erreur de montage filtre à huile

Le 21/03/2017, j’ai confié mon véhicule au centre auto Feu Vert de Portet Sur Garonne pour y effectuer une révision dans le cadre de la garantie constructeur. Je pars en vacances en Espagne et en arrivant sur place je constate des traces d’huile un peu partout, sur et sous mon véhicule. J’ai alors relevé sur la jauge un niveau d’huile anormalement bas. ( sous le minimum).
Je me suis rendu dans un garage Peugeot en Espagne qui a constaté une erreur de modèle de filtre à huile et a ajouté 3 litres d’huile.
De retour en France, le garage Feu vert a reconnu leur erreur et m’a remboursé la facture du garage Peugeot Espagne et considère cette affaire terminée. Je cite « nous avons pris note de la résolution de ce différend ».
Je m’interroge sur les conséquences à plus ou moyen long terme sur la fiabilité du moteur du fait d’avoir roulé avec 3 litres d’huile en moins, mais ça, Feu Vert n’en parle pas.
J’espère que ma mésaventure vous servira et que vous vous détournerez de cette enseigne.

Par courouneau il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Feu vert, erreur de montage filtre à huile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus