Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Feu vert Laon

Je me suis rendu chez feu vert pour un premier véhicule sans soucie c'était un remplacement de pneumatiques. Je suis retourné chez le même feu vert pour disque et plaquette de frein et depuis 2 jours mon véhicule est immobilisé, pour cause ils n'ont pas pris les bonne références pourtant la roue fut démonté avant la commande pour ne pas se trompé sur la pièce. Une fois la pièce remise à la réception de celle-ci la jante ne passe plus. Pour ainsi dire je n'ai toujours pas récupéré mon véhicule. Le directeur mais en cause des transformations sur les jantes de mon auto. Hors le véhicule à etait acheté ainsi et feu vert c'est engagé à faire mon véhicule c'est qu'il devais en être capable pour moi. Je suis très mécontente le directeur s'en fou royalement !!! Autant dire que feu vert la patte de l'expert on en est loin très loin !!!!!!!!!!!

Par Flore Dtz il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Feu vert Laon  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus