Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Feu vert Ormesson, bonjour les dégâts !!!

Avis publié par Toufik il y a 2 mois
très mauvaise expérience avec le centre de Ormesson sur Marne : prestation très chère.
820 euros pour une réparation d'un frein électronique ! A ce niveau là, c'est de l'escroquerie. Y a pas d'autre mot.
En plus, ils ont mis 15 mn pour retrouver la clé de ma bagnole. Nuls.
A éviter.

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme KUNTZ, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement. C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2,45% Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit pour la contacter.

Son mail: kuntzmarie71@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Cet avis intitulé « Feu vert Ormesson, bonjour les dégâts !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus