Lire tous les avis Feu vert Feu vert

FeuVert = Escros

N'ayant de base déjà pas trop confiance en la qualité de la prestation de chez Feuvert (et de leur prix !!) je ne leur ai confié uniquement le régalage des feux de croisements suite à un contrôle technique. J'ai payé 111€ pour ce réglage avec un lustrage du phare ! Et ca ne passe toujours pas au contrôle technique bien qu'ils m'avaient assuré qu'ils avaient le même matériel de mesure et que ca passerait. Je suis donc revenu chez FeuVert sur de moi avec la facture du régalage et la contre-visite refusée. Feuvert n'a rien voulu savoir en disant qu'ils avaient fait leur job et jouant sur les mots pour dire que le problème vient de la qualité du réflecteur ou de l'ampoule mais pas de leur réglage alors que d'après le contrôle technique c'est le réglage qui a été fait n'importe comment. J'avais des doutes auparavant mais je suis totalement convaincus, Feuvert sont des escros !!! ce ne sont pas des mécaniciens mais des bricoleurs qui ne maitrisent que le changement d'essui-glace au mieux, et pour ceux qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres.
En conlusion, fuyez !!!
PS : Le Feuvert en question est celui situé sur la zone commerciale Océane à Rezé (44).

Par Brice Ruas Da Silva il y a 6 ans

Cet avis intitulé « FeuVert = Escros » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus