Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Foutage de gueule

Voilà, j'ai présenté mon véhicule pour une simple révision. L’accueil complètement nul, ils sont en train de discuter et tu poirotes pour qu'il te disent c'est pas ici c'est au fond du magasin (comme quoi c'est bien indiqué) ok après avoir fait la file d'attente je me présente (tout va bien, il n'y en à que pour 1H15) on vous appelle quand c'est bon. Génial, au bout d'une heure 30mn d'attente je m’inquiète quand même. Je retourne voir, personne de dispo, je fais le tour pour voir dans l’atelier. Et oui ma voiture et là et personne ne s'en occupe, je m'approche, tout le monde s'enfuit. d'accord, je reviens dans le magasin, je refais la queue pendant 15mn et je suis accueilli par un mec, je lui explique que j'attends ma voiture dont j'ai remarqué que personne ne s’occupe. ok il va se renseigner. pas de soucis tout est bon (alors pourquoi elle est toujours dans l'atelier?) oups celui qui s'en est occupé n'a pas le permis et n'a pas pu la sortir (pas de bol pour moi) je lui demande s'il peux faire le nécessaire (pas de soucis me répond t-il) oups pas de chance, son collègue qui n'a pas le permis est en train de mettre un jolie autocollant sur mon pare brise (il commencent à me les briser aussi) voila monsieur vous pouvez passer à la caisse, on va vous apporter les clés du véhicule.
J'ai payé bien sur et voilà, pour une intervention de 1H15 j'ai fait le poireau pendant 2H45mn.
Franchement, ils ne sont pas là de me revoir. Bande de tâches (je reste poli).

Par geoangie il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Foutage de gueule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus