Lire tous les avis Feu vert Feu vert

fuyez les achats de scooters

Nous avons acheté un scooter de la marque eurocka chez feu vert. Fuyez ! la garantie est soumise au contrat d'entretien et ce que l'on oublie de vous dire c'est que feu vert n'assure pas l'entretien des véhicules deux roues qu'il vend. Lorsque l'on appelle d'autres garages cyclo ceux-ci ne veulent pas prendre en charge les révisions ou réparations de cette marque vendu par feu vert en disant : "vous l'avez acheté chez feu vert faite les révisions et réparations chez feu vert !" Devant ce constat et face à l’aberration de la situation feu vert marmoutier a pris en compte 2 révisions du scooter, mais là, changement de directeur, on m'informe que cela ne se fera plus. Pire le scooter a été accidenté et je ne peux le faire réparer chez aucun professionnel près de chez moi. Feu vert Marmoutier se dédouane en nous envoyant auprès de la marque Eurocka pour trouver un garage (garage agréé qui se situe à une heure de route avec un scooter "accidenté") réponse de marmoutier : prendre une dépanneuse et tout en confessant que leur attitude commerciale est anormale ils prétendent que c'est la normalité chez eux ! En conclusion fuyez tout achat d'un deux roues chez feu vert ! sinon à vouloir abandonner la garantie du véhicule et présumer que vous n'aurez jamais besoin de réparation ! Pour ma part, cette "normalité" chez feu vert ne m'a bien entendu pas était expliqué lors de l'achat et considérant que les relations commerciales sont basés sur la confiance...Je ne serai plus client également pour mes deux autres véhicules.

Par betty10 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin et sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous prenons vos remarques en compte et espérons vous revoir dans notre centre. L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « fuyez les achats de scooters » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus