Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Incompétence et non respect du client

Avis publié par BERNARD il y a 2 mois
Le 6 juillet dernier , au feu Vert de Saint Maximin dans l'Oise ,RDV à 12H30 pour le changement de mes deux pneus avant , remise de mes clés à 12H50 , le travail ne devait être durer que 1H30, de retour à 14H20 , ma voiture n'avait pas bougée et le travail non effectué ( dysfonctionnement interne ) , mécontent j'ai demandé que le travail soit fait rapidement , il a été fait apparemment en 20/25mn par deux employés , mais si je n'avais pas vu ma voiture dehors et été réclamer celle-ci, j'aurais pu attendre des heures , car personne ne m'avait averti qu'elle était prête ! Inadmissible , j'ai donc récupérer ma voiture à 14H50.
Le mardi 9 mon pneu avant droit a commencé à se dégonfler , aprés regonflage il a tenu jusqu'au mercredi matin et là il était presque à plat , je suis retourné chez Feu Vert , arrivé à 9h20 en rouspétant et demandant que l'on régle le probléme rapidement car devant aller travailler , remise des clés à 9H30, au bout de 30 mn je suis aller râler pour que l'on prenne enfin en charge mon véhicule qui n'avait pas bougé devant le magasin ! Il y avait plusieurs employés assis qui discutaient ,dont celui qui allait s'occuper de ma voiture vers 10H05 /10 .
Ayant demandé des explications , le problème venait d'une pièce appelée “obus” et qui était fissurée , navrant que ceci n'est pas été constaté le jour de la pose du pneu !j 'ai pu récupérer ma voiture vers 10H20/25 , et au final j'ai perdu une partie de ma matinée de travail pour des négligences et incompétences des employés ,sans aucune compensation proposée et de constater que le service au client et le respect de celui-ci est quasiment inexistant dans cette boutique Feu Vert de Saint Maximin, Navrant ! A EVITER !
Centre feu Vert de St Maximin 60 pas sérieux, ils ont abimé mes jantes alu il y a 3 semaines, le chef d atelier absent le jour en question ne m'a jamais recontacté.
Le service clientèle Feu vert contacté par mail n'ai jamais eu la correction de me répondre et ne m'a jamais avisé avoir reçu ma réclamation.
La patte de l'expert ......a fuir absolument.

Cet avis intitulé « Incompétence et non respect du client  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus