Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Incompétents et dangereux

Avis publié par Rene31600 il y a 1 an
Voiture amenée pour un changement de freins. Deux écrous de roue endommagés, freins mal réglés et mal montés. Ils n'ont pas voulu assumer leurs responsabilités et j'ai dû faire faire les réparations de leurs erreurs chez un autre garagiste, à mes frais. Et quand j'ai téléphoné, ils ont même cru qu'ils s'agissait d'une autre voiture, ce qui veut dire que les problèmes doivent être fréquents.

Très en colère, je ne remettrai jamais les pieds chez eux.
Très déçue par l'erreur d'un salarié et la non prise en compte derrière de mon problème. J'en ai eu pour 400€ de ma poche à cause d'eux...

Cet avis intitulé « Incompétents et dangereux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus