Lire tous les avis Feu vert Feu vert

J’ai confié mon véhicule à Feu Vert pour le forfait ...

J’ai confié mon véhicule à Feu Vert pour le forfait complet distribution, avec prise de rendez-vous et paiement par internet.
A la remise des clés, le réceptionnaire m’affirme avoir omis de prévoir et payer le liquide de refroidissement, lors de ma commande.
Tentative d’arnaque déjouée : je refuse de payer ce supplément, le liquide de refroidissement étant bien spécifié dans le contrat comme inclus dans le forfait.
Pour sauver la face, il prétendra m’en faire cadeau !
Dix minute plus tard, appel téléphonique : je dois venir constater l’état de mon véhicule - un support moteur HS les empêche d’effectuer les travaux,
lesquels ne pourraient être garantis dans ces circonstances.
Nouveau refus de ma part, mon véhicule étant parfaitement l’entretenu : la vérification ultérieure le démontrera.
Ca ne les empêchera pas de faire la distribution, en contradiction avec ce qu’ils affirmaient.
A la reprise du véhicule, la facture erronée n’est pas établie à mon nom.
Rectification et envoi par la poste sous 48 heures me sont promis : ça ne sera jamais fait.
Première relance un mois plus tard, puis à nouveau 15 jours plus tard – Seules réponses : promesse de régulariser au plus vite.
Il leur faudra deux mois pour prétendre que leur système comptable ne leur permet pas de procéder à la rectification : chose inadmissible que de ne pouvoir obtenir une facture à son nom.
Malgré un pli recommandé avec accusé de réception les mettant en demeure de faire face à leur obligation, silence total.
Trois mois se sont écoulés – La situation n’a pas évolué.....

Par Denis BARBIER il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite
dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée
! L’équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans
Monsieur,
Bien que très tardive, je vous remercie de votre réaction.
Je m'étonne toutefois qu'avec mon nom et mon prénom, vous n'ayiez pas été capable de me retrouver dans vos bases de données. J'y figure, à moins que .......??? Par deux fois, à Feu vert Chateaufarine, j'ai fait rectifier, par devant moi, les données me concernant. De plus, un pli recommandé avec AR a été adressé à votre centre en son temps, pour les avertir de ma ferme intention d'obtenir gain de cause dans ma démarche. Silence absolu de votre centre, qui traite par le plus profond mépris ses clients. J'ai découvert avec effarement le nombre de personnes dans mon cas, victimes des agissements interlopes de vos collaborateurs. Mon conseil m'a confirmé les faits, relatés par un organisme de défense des consommateurs.
Il est hors de question pour ma part de ne rien faire pour mettre fin à de tels agissements : les réseaux sociaux peuvent être en l’occurrence d'une aide précieuse!!!!!!
Je ne peux que vous recommander de vous rapprocher de votre centre, pour obtenir les renseignements souhaités. FEU VERT m'a suffisamment fait perdre de temps.....
Avec mes regrets.
Denis BARBIER
20 AVENUE CARNOT
25000 Besançon
[email protected]
06 80 02 68 14
Peugeot 607 DL 731 JF
Par Denis BARBIER il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai confié mon véhicule à Feu Vert pour le forfait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus