Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Je fais un devis sur internet au feu vert de Villiers ...

Je fais un devis sur internet au feu vert de Villiers en Biere pour un reglage du parallellisme et une vidange du liquide de frein. J' appelle le centre de Villiers car je ne peux continuer le devis internet pour le changement des plaquettes arriere compte tenu que j'ai droit à une paire de plaquettes gratuite suite à une promo lors du changement des plaquettes avant dans ce centre précédemment (ce qui est ecrit en toutes lettres sur ma précédente facture) . La personne que j'ai au telephone me repond qu'il n'y a aucun problème. Je vais donc ce jour au rendez-vous prévu. Or l'employé me dit sans la moindre amabilité que je n'ai pas droit à la gratuité des plaquettes car elles sont destinées à l'arriere?!?? Et par ailleurs me donne le prix du changement de plaquettes à 86 euros alors que dans le devis internet il est de 81 euros (à quelques centimes pres) en me prenant de haut. J'ai donc annulé le rendez vous face à cette attitude mal-aimable, anti commerciale et pas à l'honneur de Feu vert alors que je suis client depuis de nombreuses années.

Par Chocophil il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019
Bonjour Chocophil,
Nous sommes désolés de constater que votre dernière visite ne vous a pas pleinement satisfaite.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin d'éclaircir les points négatifs auxquels nous seront en mesure d'apporter les explications nécessaires.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je fais un devis sur internet au feu vert de Villiers ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus