Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Je ne suis pas un lapin de 6 semaines !

Partage d'une expérience Feu Vert pour le réglage du parallélisme avant/ arrière ! Forfait 112€
RV pris à 17h - sms convocation à 16h45- ok
j'en profite pour aller au supermarché d'en face - Retour à 17h25, mon auto n'a pas bougé - 17h30, elle est prise en charge mais le technicien fait craquer la boîte de vitesse Grrrrrrr ! Je le regarde faire de l'extérieur et je vois l'écran de contrôle. Il sait que je le regarde. Néanmoins, il fait les réglages à l'avant, pas inutiles d'ailleurs, et ne fait rien à l'arrière. 2 points sont en jaune à l'arrière. Il me dit que c'est le meilleur résultat qu'il n'ait jamais eu. J'insiste sur le fait que j'ai demandé et fait un devis pour avant et arrière et qu'un réglage permettrait peut-être de passer au vert. Il décline et je vais au comptoir en expliquant la situation. Consultation du chef d'atelier qui reste invisible mais on m'explique que tout va bien selon lui. Pour ne pas faire de vagues, on me facture 78€, l'avant donc, sans que je le demande, (je veux juste un véhicule fiable) contre les 112€ prévus au devis. Une façon de détourner le manquement en un avantage qui n'en est pas un car aucun atelier ne fait le réglage uniquement à l'arrière et quand bien même, je devrais repayer 78€ plutôt que les 34€ de différence. Et si je n'avais pas été présente, ils ne se seraient pas gênés pour facturer au prix du devis. Il faut rester près du véhicule, et en l'occurrence, cela ne suffit pas ! Surtout lorsque l'on est une femme, sauf que l'automobile est une de mes passions !

Par Erzsebet 666 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019

Cet avis intitulé « Je ne suis pas un lapin de 6 semaines ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus