Lire tous les avis Feu vert Feu vert

lamentable. par 2 fois feu vert venissieux s'est moqué ...

lamentable. par 2 fois feu vert venissieux s'est moqué de moi. la 1ere fois ils n'avaient pas reçu les pneus commandés. non seulement ils ne m'ont pas averti mais en plus ont confirmer le rendez vous la veille.
la 2eme, pour un parallélisme, ils ont donné le rendez vous sans vérifier qu'ils étaient capables de faire la prestation et l'ont également confirmé la veille. le moment venue ils ont refusé de faire le travail au motif qu'ils n'avaient pas les données. je les leur ai données. ils n'ont quand même pas voulu faire le travail. ils m'ont fait perdre mon temps. ce centre fait preuve du plus grand amateurisme. avant de donner rendez vous à un client, on s'assure être capable de faire le travail. Quand on confirme un rendez vous c'est que tout doit etre calé pour l'assurer. A boycotter.

Date d'expérience le 21/09/2019
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite
dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée
! L’équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « lamentable. par 2 fois feu vert venissieux s'est moqué ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus