Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Laxisme, inorganisé et anarchique

Suite a RDV, je dépose le véhicule C3 de ma maman hospitalisé afin de faire recharger la climatisation. Le technicien identifie une fuite sur des joints HP et m'informe qu'il y a 1 heure de travaux. Je pars donc tuer le temps dans le centre commercial tout proche et revient 1 h 30 plus tard. Au moment du règlement impossible retrouver les clés et le dossier qui finalement se trouvent dans la bannette du responsable qui aurait du me contacter pour un accord de supplément financier, ce qu'il n'a pas fait car manifestement débordé et totalement désorganisé ! le technicien propose de faire le travail entre 12 & 14 heures ce que j'accepte sous condition d'un prêt de véhicule car j'ai un RDV en centre ville vers 12 h 15. La on me laisse poiroter 20 minutes avant d'établir un contrat (Payant) pour le véhicule de prêt, mais au moment de me remettre les clés (Il est 12 heure) le responsable ce rend compte que le véhicule est déjà loué et m'informe qu'il est désolé (Lol !!) et qu'il ne peut rien faire d'autre. A bout de patience, je demande la restitution de mon véhicule et l'annulation de ma commande.
Face a tant d'incompétence et de laxisme je me vois tout de même facturer 29 € de recherche de fuite.
Le sens du commerce et le respect du client n'entre a priori pas dans les critères de ces sois disant "Expert" et "La patte de l'expert" devrait se pourvoir d'une organisation pour être professionnelle car je n'ai vu dans cet établissement que du personnel courant dans tous les sens !
Un conseil FUYEZ CE LIEU ANARCHIQUE !!

Par Jérôme il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Cet avis intitulé « Laxisme, inorganisé et anarchique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus